Affaire P. Diddy : des mineurs présents à ses fêtes ? Une participante balance, « Ils ne sont pas censés être là »
C’est bel et bien derrière les barreaux que P. Diddy finira l’année 2024. Incarcéré au Metropolitan Detention Center de Brooklyn depuis le mois de septembre, le rappeur de 55 ans fait face à des accusations de viols, d’agressions sexuelles et de trafic sexuel. Visé par de nombreuses plaintes, Sean Combs aurait ainsi profité de ses soirées privées appelées « Freak Offs » pour commettre des actes répréhensibles. A en croire plusieurs témoignages, l’alcool coulait à flot, de grandes quantités de drogues y étaient consommées et le sexe était omniprésent.
Affaire P. Diddy : une première alerte lancée en 2022
Tanea, l’une des participantes à ces fameuses soirées « Freak Offs » en 2018, a décidé de dévoiler précisément ce qu’il s’y passait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses révélations font froid dans le dos.
Présente sur la chaîne YouTube Soft White Underbelly, cette dernière a tout d’abord révélé que son téléphone avait été confisqué dès son arrivée à l’une des fêtes de P. Diddy. Tanea, qui a également assuré avoir été « traumatisée » par ce qu’elle a vu, a tenté d’alerter sur cette situation en 2022. Sans succès. « Ils ne m’ont pas crue », a déploré la jeune femme. « Je savais que cela n’allait pas sembler vrai parce que c’était tout simplement trop, c’était trop fou… les gens allaient penser que je mentais ».
Des scènes surréalistes lors d’une Freak Off
Aujourd’hui déterminée à dévoiler l’envers du décor, Tanea s’est remémoré une scène particulièrement gênante : « Tout le monde se promenait ivre… il est encore 7 heures du matin, donc le soleil se lève et les gens se promènent nus. Ils se baignent nus dans la piscine et boivent des mimosas dans la piscine. Une serveuse se promenait en donnant des boissons aux gens ».
Visiblement, cette expérience auprès de P. Diddy a été très éprouvante pour la jeune femme qui ne s’imaginait pas une seconde pouvoir un jour assister à de telles scènes. « Je vois des choses que vous voyez dans les films. Dans ce coin-là, ils font ceci, dans ce coin-là, ils font cela, dans ce coin-là, ils font l’amour », dévoile-t-elle avant d’évoquer une certaine paranoïa : « J’avais l’impression que j’allais être victime de trafic sexuel, ou de drogue ou quelque chose comme ça ».
Des mineurs présents aux fêtes de P. Diddy ?
Mais ce n’est pas tout. Interrogée par le célèbre média américain TMZ dans le cadre du documentaire La chute de Diddy : Au cœur des Freak Offs, Tanea fait une révélation qui pourrait davantage mettre en cause le rappeur.
Questionnée sur son expérience lors de cette soirée « Freak Off » en 2018, la jeune femme assure que des personnes « petites » y étaient également présentes : « Qu’est-ce qu’elles font là ? C’est une fête pour adultes ». Le journaliste tente alors de savoir ce que Tanea entend par là : « Vous parlez d’adultes qui sont petits par la taille ou de mineurs ? ». « Je vais avoir des ennuis ? », rétorque Tanea visiblement très gênée avant de conclure : « On a tous un peu de bon sens. Des gens petits, qui ne sont pas censés être là. C’est une honte ». Un témoignage qui n’arrangera certainement pas la réputation de P. Diddy.