En roue libre, Patrick Sébastien balance sur l’intimité d’Emmanuel Macron : « Un king du Kamasutra »

Partagez:

Il est certainement l’une des figures les plus emblématiques du petit écran. A 71 ans, Patrick Sébastien est un touche-à-tout. Tantôt chanteur, tantôt humoriste ou acteur, ce dernier est surtout connu pour avoir animé le Plus Grand Cabaret du monde durant des années jusqu’en 2019. Si le septuagénaire a autant de succès et est si apprécié du public, c’est aussi et surtout grâce à sa personnalité hors norme. Sans langue de bois et d’une franchise imparable, Patrick Sébastien ne manque jamais d’étonner par ses prises de parole.

 

Patrick Sébastien évoque ouvertement sa sexualité

Celui qui a donné son avis franc sur Gérard Depardieu l’a d’ailleurs prouvé lors de son passage sur le plateau de TPMP. Très ouvert en ce qui concerne la sexualité, Patrick Sébastien n’avait pas hésité à évoquer son libertinage qu’il assume pleinement. « Ma vie sexuelle s’arrête au consentement de l’autre », confiait-il ainsi. « Je n’ai jamais violé personne, ce n’est pas mon truc. Mais c’est vrai que je suis un amoureux de la liberté. Et dans le milieu libertin, ce n’est pas que du cul. C’est une façon d’être ».

 

Marié à plusieurs reprises, Patrick Sébastien n’est donc pas du genre à se contenter d’une seule et même femme. Ce qui le gêne dans l’amour traditionnel ? La possessivité. « J’estime que je n’appartiens à personne et que personne ne m’appartient ». Voilà qui a le mérite d’être clair. La sexualité justement, l’ancien animateur en parle dans les pages de son livre Le carnaval des ambitieux, publié aux éditions XO cette année.

 

L’intimité d’Emmanuel Macron exposée par l’ex-animateur

Alors qu’il y aborde divers sujets, Patrick Sébastien s’est également attardé sur le cas Emmanuel Macron qu’il a côtoyé par le passé. Invité dans l’émission Buzz TV, le septuagénaire a été interrogé sur un passage de son ouvrage en particulier. « Dans votre livre, vous dites que son ambition [celle d’Emmanuel Macron, NDRL] lui a fait reléguer les plaisirs érotiques au second plan », a d’abord évoqué Sarah Lecoeuvre.

 

De quoi faire réagir immédiatement Patrick Sébastien : « Non, je ne dis pas ça. Je dis que je pense que. (…) Vous citez un livre, put*in, mais dites tout ! Je ne dis pas que c’est, mais que je pense que, je suppose que… ». Allant plus loin dans ses explications, l’ancien animateur assure « faire un parallèle avec les politiques en disant qu’il y a des politiques pour qui le pouvoir sexuel est érogène ». Selon lui, d’autres personnalités font passer le sexe en seconde position. Ce qui pourrait être le cas d’Emmanuel Macron. « Peut-être que je me goure. Peut-être que c’est un king du Kamasutra. Mais le feeling que j’ai, c’est de me dire qu’il me semble qu’Emmanuel Macron a relégué, effectivement, la sexualité au second plan ».

 

Patrick Sébastien a coupé tout lien avec le président de la République

Longtemps en contact avec Emmanuel Macron, Patrick Sébastien, qui a par ailleurs évoqué un souvenir d’adolescence, a désormais coupé court à leur relation comme il l’avait confié l’année dernière sur le plateau de TPMP. « Tu as toujours Emmanuel Macron dans tes contacts ? », avait alors demandé Cyril Hanouna à son invité avant d’avoir une réponse claire et nette : « Non, parce que ça ne sert à rien. C’est tout bête, mais il y a des trucs où je ne suis pas d’accord ».

 

La réforme des retraites à l’époque et le recours au 49.3 par Elisabeth Borne avaient particulièrement agacé Patrick Sébastien. « On a élu des députés pour nous représenter. Et quand tu fais passer une loi sans prendre l’avis des députés, pour moi, ce n’est plus de la démocratie », avait-il partagé avec la franchise qu’on lui connaît.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager