Florent Peyre très à l’aise avec son corps, « Je n’ai pas de pudeur à montrer mes fesses »
Florent Peyre n’a pas froid aux yeux. L’humoriste n’hésite pas à se montrer dans le plus simple appareil pour les besoins d’un tournage.
florent-peyre-tres-a-laise-avec-son-corps-je-nai-pas-de-pudeur-a-montrer-mes-fesses
En l’espace de quelques années, Florent Peyre s’est imposé dans le monde de l’humour. Il est notamment reconnu pour ses spectacles de stand-up ainsi que ses interventions à la télévision comme dans On ne demande qu’à en rire de Laurent Ruquier. Au cours de sa carrière, le célèbre humoriste a participé à plusieurs émissions où il a rapidement gagné en popularité grâce à son style humoristique et dynamique.
Après avoir ses preuves sur scène, Florent Peyre est aussi devenu comédien. Dernièrement, il a joué dans la nouvelle série policière de TF1 baptisée Commandant Saint-Barth. L’interprète de Jacques dans Le Fil d’Ariane s’est mis dans la peau du commandant de police Gabriel Saint-Barthélémy. Dans cette série, il incarne un enquêteur aux procédés peu conventionnels. Celui qui n’a pas froid aux yeux s’est montré dans le plus simple appareil pour les besoins de ce nouveau projet.
Florent Peyre : « Je suis prêt à tout »
Dans les colonnes Télé Loisirs, l’ancien candidat de Danse avec les stars a fait quelques confidences sur cette scène de nu plutôt rigolote : « Tout d’abord, il faut savoir que moi, je suis prêt à tout pour rendre l’audience heureuse ! [Il rit, ndlr] », a révélé le comédien. Et de poursuivre : « Je viens du monde du sport. De ce fait, je suis à l’aise avec mon corps. Du coup, je n’ai pas de pudeur à montrer mes fesses ! On me l’a souvent demandé d’ailleurs. »
Florent Peyre a ensuite accepté de raconter une anecdote surprenante sur le tournage : « Je vais vous faire une petite confidence : Moi, tous les matins avant de démarrer les tournages, je prenais ma douche tout nu dans le jardin de l’endroit où je logeais. C’était vraiment pas mal ! », a-t-il déclaré avec une pointe d’humour.
L’acteur a de nombreux points communs avec son personnage
L’humoriste n’a pas eu beaucoup de difficultés à se glisser dans la peau du commandant. En effet, il retrouve de nombreux points communs avec son personnage : « Moi aussi, j’ai grandi au bord de la mer. J’ai passé une grande partie de ma jeunesse, entre mes 15 ans et mes 30 ans, lorsque je faisais mon sport, j’étais torse nu et j’avais les pieds dans l’eau. On vivait vraiment comme ça », a-t-il confié. Et de poursuivre : « Je trouve cette scène particulièrement amusante parce que je trouve qu’elle représente commandant Saint-Barth. »
Pour Florent Peyre, l’enthousiasme de son personnage est compréhensif : « Le mec a bossé pendant près de 17 ans dans la grisaille du 36 quai des Orfèvres à Paris. Il revient sur l’île de son enfance et il est heureux : il prend son petit bain du matin, il nage devant son petit bungalow et prend ses douches tout nu face à la mer. Bien sûr que c’est le kiff ! », a-t-il ajouté.
Florent Peyre s’est transformé pour la série
Pour les besoins de cette série, le comédien de 44 ans a changé son mode de vie. « Quand j’ai vu les six épisodes se dessiner, avec des scènes d’action et de nudité, j’ai vite compris qu’il fallait que je sois très en forme », a révélé l’humoriste dans une interview pour Télé 7 jours.