Julia Samantha Edima : La Miss Cameroun 2022 échappe à un empoisonnement et frôle la mort
Dans une récente interview, Julia Samantha Edima, Miss Cameroun 2022, a révélé avoir été victime d’une tentative d’empoisonnement il y a un mois, perpétrée par un de ses proches. Ce traumatisme a poussé la reine de beauté à prendre du recul par rapport aux réseaux sociaux, le temps de se remettre de cette épreuve.
Julia Samantha Edima
Julia Samantha Edima – DR
Presque absente depuis quelques mois, Julia Samantha Edima a été invitée sur le plateau de l’émission « Paroles de femmes » mardi le 26 novembre 2024 sur Equinoxe tv, pour partager un peu de son actualité.
La Miss Cameroun 2022 a confié un épisode très sombre de sa vie. En effet, le mannequin a été empoisonnée lors d’un évènement. L’actrice camerounaise affirme qu’elle avait passé la soirée avec des personnes qu’elle connaissait bien, des proches. Après être rentrée chez elle, elle a commencé à convulser.
Julia Samantha Edima dans « Paroles de Femmes » sur Equinoxe tv
Lebledparle.com vous propose ci-dessous un extrait de cet entretien avec la présentatrice Julie Ngue :
Présentatrice : Tout à l’heure, vous parliez aussi des empoisonnements, des tentatives d’empoisonnement, des coups bas et tout ça. Racontez-nous un peu.
Julia : On rencontre tous les jours des empoisonnements. Moi aussi, j’ai été victime. J’en ai été victime, heureusement. C’est parce que c’est des actualités que je n’aime pas partager avec ma communauté. Je n’aime pas partager les événements tristes de ma vie. Je suis quelqu’un de très introvertie. Et quand je traverse un moment difficile, je suis le genre à me renfermer sur moi.
Présentatrice : C’était un proche ou une proche à vous ?
Julia : Sincèrement, je ne sais pas, mais c’était un événement, un petit cheating. Je ne sais pas qui l’a fait, mais je sais que j’étais avec des personnes qui me connaissaient bien, des personnes avec lesquelles je partageais quand même pas mal de choses dans le quotidien. Et quand je suis rentrée, je me suis couché. Et à 2h, 3h du matin, j’ai commencé à… Je ne sais pas comment vous expliquer ça.
Présentatrice : À vomir ?
Julia : Non, pas à vomir. J’ai commencé à convulser, je ne sais pas.
Présentatrice : À convulser ?
Julia : Oui, un peu. Et ma mère, heureusement que justement, et c’est là que les vraies amitiés interviennent souvent. Parce qu’au téléphone, j’étais justement avec ma meilleure amie qui est en France. Et j’étais en train de lui raconter un peu la soirée et tout. Et jusqu’à 3h, je ne me sentais pas bien.
Je lui disais que j’avais mal à l’estomac. Je ne sais pas ce que j’ai pris. Comme je ne supporte pas l’alcool.
Il faut noter que depuis cet incident qui date d’un mois, Julia Samantha Edima a préféré diminuer son cercle d’amis. La jolie actrice a failli subir le même sort que le regretté Dan Marcel. L’ancienne star ivoirienne du groupe 2Boys est mort le 16 novembre dernier, des suites d’un empoisonnement, selon des sources familiales.