LES STARS DE NOLLYWOOD ONT BESOIN DE COMPASSION, PAS DE CRITIQUES SÉVÈRES
De nos jours, il est temps pour les gens de critiquer le mode de vie et les choix des stars de Nollywood. Bien que je comprenne l’examen minutieux qui doit venir avec la gloire, je crois que beaucoup de ces critiques sont injustes, stupides, impitoyables et simples intimidations.
Sur les réseaux sociaux, nous avons vu des gens qui sont perpétuellement obsédés par Yul Edochie par exemple, tellement ils ont abusé de lui et de sa famille au point de demander que des tests ADN soient effectués sur ses enfants innocents. Cela se produit tous les jours.
Plus tôt cette année, Nonso Diobi a été traîné sans relâche pendant une semaine entière parce qu’il a demandé à ses fans sur Tik Tok de lui envoyer des étoiles. C’est même drôle quand on considère le fait que les célébrités dans les pays développés font la même chose, surtout quand ils dirigent un organisme de bienfaisance ou un projet communautaire.
J’ai utilisé les pays développés pour établir le fait que Nollywood et le Nigeria dans son ensemble ne sont pas là où ils devraient être. Nollywood, qui est la deuxième plus grande industrie cinématographique au monde (en termes de nombre de films produits), a réalisé un bénéfice de seulement 5 millions de dollars en 2023. Adam Sadler a gagné 73 millions de dollars la même année civile.
J’ai également remarqué qu’ils ont été condamnés “wotoporously” pour leur position politique. Bien que je ne sois peut-être pas d’accord avec leurs positions politiques, je reconnais également que beaucoup d’entre eux sont des hommes de famille, et comme la plupart des entreprises et des marques au Nigeria, le mécénat politique peut aider à sécuriser leur pain quotidien, en particulier pour ceux d’entre eux qui sont des hommes de famille et des femmes.
Alors qu’un grand nombre de Nigérians sur les médias sociaux sont conscients de ce que sont les problèmes de santé mentale, même s’ils ne comprennent pas pleinement ce que c’est. Ce qui est drôle, c’est que beaucoup de gens qui disent des choses ignobles sur les blogs de potins sur les stars de Nollywood seraient les premiers à pleurer “santé mentale” face à des attaques tout aussi vicieuses, mais comme d’habitude, il s’agit de donner ce qu’ils ne peuvent pas prendre.
Je ne pense pas qu’il soit mauvais pour les gens de critiquer les stars de cinéma, en particulier quand ils ont peut-être dépensé leur argent durement gagné à les regarder, en particulier avec la dure réalité économique sur le terrain. Cependant, je déteste quand les guerriers du clavier, les trolls en ligne et les intimidateurs décideraient de prendre et de détruire tout ce qui implique une étoile.