Michael Jackson : Cette découverte exceptionnelle dont ses trois enfants ne veulent pas entendre parler

Partagez:

Il y a quelques jours, des chansons inédites de Michael Jackson ont été découvertes à Los Angeles dans un garde-meuble abandonné.

 

C’est une nouvelle qui a chamboulé les fans de Michael Jackson. En effet, le 12 décembre dernier, nos confrères du Hollywood Reporter ont annoncé que des cassettes avec une quinzaine de chansons inédites du chanteur avaient été retrouvées dans un garde-meuble abandonné à Los Angeles. Cette magnifique découverte a été faite par un ancien policier.

 

Selon les spécialistes, les enregistrements remontent à la période 1989-1991, avant le lancement de l’album Dangerous (1991). « J’écoutais ces enregistrements et j’ai eu la chair de poule parce que personne n’avait jamais entendu ça avant. Écouter Michael Jackson parler et plaisanter, c’était vraiment, vraiment cool », a raconté Gregg Musgrove au Hollywood Reporter.

 

Des chansons de Michael Jackson découverte dans un garde-meuble abandonné

Ce lundi 16 décembre 2024, Fabien Lecoeuvre, spécialiste people, est revenu sur cette folle découverte. “Ce sont des chansons inédites, il y a des entretiens avec Michael Jackson, des discussions, on le voit plaisanter, rire etc… Au-delà d’être intéressant musicalement, c’est aussi un document sonore”, indique-t-il face à Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

 

“Il y a bataille parce qu’on ne sait pas à qui appartiennent ces bandes en fait. Ils ont contacté ses ayants droits, les trois enfants et la maman de Michael. Les enfants ne veulent pas entendre parler de ça. Ils ne souhaitent pas que l’on mette à jour ça. C’est en statu quo. On ne sait pas ce que ça va devenir plus tard”, dévoile-t-il.

 

Les enfants du chanteur ne veulent pas entendre parler de ces titres

Toujours selon nos confrères américains, ces morceaux devraient rester secrets pour le public. En effet, le Jackson Estate, qui gère l’héritage de Michael Jackson, a indiqué que posséder les cassettes ne signifie pas forcément avoir les droits dessus.

 

Et pour cause, ces pistes ne sont pas « nouvelles » et il existe des enregistrements originaux « se trouvant dans des coffres-forts » de la succession, selon un porte-parole. “J’écoute ce genre de choses, et j’ai la chair de poule parce que personne n’a jamais entendu ce genre de choses auparavant”, raconte Gregg Musgrove.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager